Foire aux questions

r

  •  

    Haut de page

    Les shampooings SELSUN BLUE ont-ils un pH équilibré?

    Oui.

  •  

    Haut de page

    Les shampooings SELSUN BLUE sont-ils sans gluten?

    La teneur en gluten des produits SELSUN BLUE n'a pas été établie. Nous ne pouvons donc garantir qu'ils sont sans gluten.

  •  

    Haut de page

    Les shampooings SELSUN BLUE contiennent-ils des produits animaux?

    Bien que presque tous les ingrédients qui entrent dans la composition des produits SELSUN BLUE soient synthétiques ou d'origine végétale, nous ne pouvons garantir qu'aucun d'entre eux ne provient de sous-produits d'animaux.

  •  

    Haut de page

    Y a-t-il des contre-indications à l'utilisation du sulfure de sélénium à long terme?

    Ne pas utiliser si vous avez une allergie ou une sensibilité au sulfure de sélénium ou à tout autre ingrédient dans le produit. Ne pas utiliser sur une peau abîmée ou sur des zones enflammées. Si vous avez des cheveux blanchis, teintés ou tissés en permanence, assurez-vous de rincer pendant 5 minutes. Ne pas utiliser dans les premières 48 heures d’avoir blanchi, coloré les cheveux ou avoir utilisé des solutions pour boucles permanentes. Consultez un médecin avant de l'utiliser chez les enfants de moins de 2 ans.

  •  

    Haut de page

    Peut-on utiliser le shampooing SELSUN BLUE sur des cheveux permanentés?

    Oui. Toutefois, il faudra attendre d'avoir fait au moins un shampooing ordinaire après la permanente pour éliminer ou diluer les produits chimiques qu'elle laisse dans les cheveux avant d'utiliser le SELSUN BLUE.

  •  

    Haut de page

    Combien de temps dois-je laisser le produit agir dans mes cheveux?

    On recommande de laisser le shampooing SELSUN BLUE agir environ deux minutes avant de rincer, afin de laisser la suspension se décomposer et l'ingrédient actif se déposer sur le cuir chevelu.

  •  

    Haut de page

    Peut-on utiliser le shampooing SELSUN BLUE en présence de dermatite séborrhéique?

    Oui.